SECTRONIC

Sainte-Maure-de-Touraine
SIREN: 302182753 SIRET: 30218275300020 Téléphone: +33 6 48 27 21 59

Avis SECTRONIC

D'autres entreprises paient plus que SECTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur SECTRONIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de SECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de SECTRONIC. Le travail y est-il moins stressant qu'en VINTECH TECHNOLOGY?

J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VOYAGES DODIN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SECTRONIC?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que l'entreprise SECTRONIC vous permet d'acquérir une expérience pratique?

claude

celine

J'ai vu sur la site SECTRONIC que 1 241 000 EUR euro.

claude

Merciiiiiii!!!!

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Sainte-Maure-de-Touraine en rapport avec l'épidémie?

SECTRONIC a-t-elle plus de commandes par jour pour les circuits imprimés que VINTECH TECHNOLOGY?

Est-ce que la situation chez SECTRONIC est stable? Peux-je postuler pour un emploi?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezSECTRONIC

Avez-vous droit à des avantages et à une réduction chez SECTRONIC à Sainte-Maure-de-Touraine?

SECTRONIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commerciale pour la première fois.

SECTRONIC Questions fréquentes