RESEAU COUP DE MAIN SERVICES

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis RESEAU COUP DE MAIN SERVICES

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise RESEAU COUP DE MAIN SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU COUP DE MAIN SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Je suis Avocat au Barreau de Paris et ai eu l'occasion,, concernant l'un de mes clients à la recherche d'un 'emploi,, d'être à de nombreuses reprises, en liaisons téléphoniques et mails, avec Madame Stéphanie LECHEVALIER.
La disponibilité et l'accueil, les renseignements que j'ai obtenus, me font dire, que cette entreprise d'insertion, est une grande chance, pour les personnes en difficultés sur le marché du travail.
Claude LLORENTE

Jeanine

Svp pouvez vous nous donner leur adresse mail ou numéro de téléphone en cas de besoins ?

RCM
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour, vous pouvez nous contactez via notre site internet : rcm60.com. Bien cordialement

Maxence
Date de l'expérience: 2023-11-15

Si vous souhaitez contribuer au développement d'une entreprise sociale et solidaire, le groupe RCM recherche un chargé d'insertion socio-professionnelle. Une expérience dans l'action sociale et/ou l'accompagnement de salariés en insertion est indispensable. Pourriez-vous préciser quels sont les partenariats existants pour l'accompagnement des salariés en insertion ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

tres bonne agence

Régine

vous n'avez pas peur de faire la lessive dans une laverie publique ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-01-20

travail et accueil tres chaleureux je peu les remercier pour tout le travaille confiance et l aide qu ils m ont apporter grace a eux j ai appries dans ce domaine qui et l aides a la personne beaucoup de choses et surtout l experiences professionnelles dans ce domaines pour les personnes qui ont besoin d aides au cotidien

jessica

quelles compétences peut-on apprendre?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Je recherche du travail

À votre avis, est -ce que RESEAU COUP DE MAIN SERVICES peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 10000 €, comme le font des entreprises similaires?

Pensez-vous que RESEAU COUP DE MAIN SERVICES suit les recommandations de l'OMS?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de RESEAU COUP DE MAIN SERVICES ou de SPEED INTERIM?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail chez eux? Comment est le travail au poste de commercial? J'attends vos commentaires, merci.

Est-ce que POLE EMPLOI qui est à proximité de RESEAU COUP DE MAIN SERVICES requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de RESEAU COUP DE MAIN? En temps plein, CDD

Quelqu'un de vous travaille chez RESEAU COUP DE MAIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

RESEAU COUP DE MAIN SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Relations Et D'animation Du Réseau (H/F)!

La branche de RESEAU COUP DE MAIN SERVICES de Clermont-Ferrand recherche un nouveau Agent Espaces Verts H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

RESEAU COUP DE MAIN SERVICES Questions fréquentes