
Avis JOSETTE
Rejoignez JOSETTE en tant que vendeur/vendeuse en boulangerie!
CDD de 35h/semaine pour les après-midi. Trouver une connexion facile avec les clients est essentiel, avec une expérience en vente comme avantage. Poste débutant le 9 mars 2026.
La motivation est-elle suffisamment reconnue face aux attentes? Qui a une expérience similaire dans la vente en boulangerie?
Salut tout le monde ! JOSETTE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez JOSETTE ou chez LA CIGUE ?
Est-il vrai que JOSETTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?