Avis JOUR DE FETE Augny

Bonsoir, savez-vous s'il est possible de poser ma candidature pour travailler chez JOUR DE FETE actuellement?

Laisser un commentaire à propos de JOUR DE FETE

Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à JOUR DE FETE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOUR DE FETE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JOUR DE FETE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans JOUR DE FETE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

JOUR DE FETE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Une vendeuse cherche un travail d'une force

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Dans JOUR DE FETE, vous pouvez travailler comme: magasinière, responsable de magasin, caissier, vendeuse

responsable de magasin est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de JOUR DE FETE.

L'entreprise a recruté 10 fois en 1 mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
8000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que COVID-19 a affecté votre [salaire](/jobs)?
Il y a la dernière entrée de Happybulle.com sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez
Nombre d'offres pour le poste magasinière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable de magasin
8694€
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste caissier
1539€
Nombre d'offres pour le poste caissier

JOUR DE FETE recrute pour des postes: