JOURMAGIC

Sport et loisirs
Évaluation 3.5/5

Avis JOURMAGIC

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JOURMAGIC ?

Que voulez-vous savoir sur JOURMAGIC ?

gilles
Date de l'expérience: 2023-03-01

très bon acceuil et bonne perspectives

Yolande

coucou, tu as loué des châteaux et des piscines gonflables pour la fête d'anniversaire de ton enfant? les décorations sont en sécurité et solides?

MarionB
Date de l'expérience: 2022-12-03

De très grands ateliers de conception de décor ! Il sont très bien équipé

Par contre, c'eet à Angers qu'ils sont

Yasmine

Marion, je voulais savoir s'ils font la location avec quelqu'un qui fait la surveillance ? Tout est en sécurité ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-22

L'accueille sur Les clients

Norbert

salut, c'est une question, tu connais cette société ? Je voulais savoir s'ils font un bon boulot ? Merci pour ton retour

J'ai vu une bannière que l'etreprise CERCLE LA RENAISSANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en JOURMAGIC?

Est-il vrai que JOURMAGIC s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté JOURMAGIC?

Jouer à JOURMAGIC est-il toujours sûr?

emeline

Y a-t-il un bon accès à JOURMAGIC par les transports en commun?

patricia

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Huillé

emeline

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-ce que vous aimez votre travail en tant que manutentionnaire chez JOURMAGIC à Huillé? Quels sont vos avantages de travail?

Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors JOURMAGIC est pour vous.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJOURMAGIC ?

JOURMAGIC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisière.

Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de JOURMAGIC.

JOURMAGIC Questions fréquentes