JOZA IT CONSULTING

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis JOZA IT CONSULTING

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JOZA IT CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur JOZA IT CONSULTING ?

IHH
Date de l'expérience: 2022-10-19

Trop de développeurs en attente de projets, beaucoup de promesse non tenue je déconseille si vous voulez évoluer dans votre plan de carrière

Pascal

en attente d'un projet, c'est-à-dire que vous êtes un travailleur indépendant ? pas de rémunération fixe ?

Savez-vous si dans JOZA IT CONSULTING ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

voiture de service comme dans JOZA IT CONSULTING cède-t-il aussi à TMC FRANCE PARIS?

Savez-vous si le recrutement pour le poste de Développeur Java dans l'entreprise JOZA IT CONSULTING à Paris 03 Temple est encore en cours? cette offre https://fr.jooble.org/desc/-6993542066413728950

Il y a principalement des commentaires positifs a propos de JOZA IT CONSULTING. Et à quoi ressemble le travail sur le poste de chef? Recrutent-ils pour ce poste? Peut-on gagner plus que 2600 €?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans JOZA IT CONSULTING à OLYMPP?

justine

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JOZA IT CONSULTING ?

JOZA IT CONSULTING recherche des nouveaux candidats? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JOZA IT CONSULTING?

JOZA IT CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Technical Leader Java F/H, Développeur Java F/H, Développeur Senior Java/Javascript F/H

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezJOZA IT CONSULTING , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise JOZA IT CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise JOZA IT CONSULTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JOZA IT CONSULTING Questions fréquentes