JP GAUBERT ET FILS

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis JP GAUBERT ET FILS

2.5

JP GAUBERT ET FILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JP GAUBERT ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Les ambulanciere de cette entreprise sont des rassiste, pourquoi ? Je veux aller chercher ma femme à la dialyse, 2 par ans j'ai occupé le parking avec la croix de la couronne, l'ambulanciere am me informé arrogant et vaniteux, les parking sont seulement pour ambulance. D'ex autres personne ont occupé les parkings pour ambulance, ici on rien dit, je suis un Suisse allemand, les autres personne français, ça est rassisme. Ambulaniere à dit pour vous est le parking à côté entrée général de l'hôpital, parking public. La femme est 3 fois par semaine à la dialyse, elle à diabetes 1, elle faible dans les jambes et plusieurs fois vertigineux. J'ai eu autorisation per des médecins et bon de transport, Ambulancier à dit les étrangers sont (supprimé par l'administrateur) Rassiste. Une plainte procureur est pour ce moment ouvert

Date de l'expérience: 2022-08-14

Je pense c'est possible réaliser un abonnement pour un mois entier ou a l'année, mais seulement à côté de parking public, mais ça je ne veux pas. Un Abo à côté centre dialyse et urgences n'est pas possible, tous les parkings sont pour ambulanciers, marquage croix de la couronne, deux parkings pour handicapés... toujour occupé par des ambulanciers, Basta, une solution acceptable n'existe pas.

Norbert

Exactement, mais l'hôpital devrait fournir une solution optimale pour les familles et leurs patients

Thomas
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble y avoir des problèmes avec le comportement du personnel de l'entreprise JP GAUBERT ET FILS envers les clients. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres employés de cette entreprise ? Comment avez-vous géré la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonjour, j'ai écrit dimanche passé à direction de l'hôpital par e-mail. La réponse est comme suivant : Bonjour Monsieur, nous prenons bien en compte votre remarque. Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous garer sur le parking du centre dialyse. En effet, le parking est réservé aux patients et accompagnants du centre de dialyse ainsi qu'aux ambulanciers et taxis. Restant disponible, Cordialement, Elsan hôpital

Emmanuel

Trouvez vous un probleme sur la réponse qui vous ete donne ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Le personnel de cette entreprise est arrogant, effronté et vaniteux, exceptions sont possible

Damien

Où en êtes-vous de ces expériences ? Est-ce le service téléphonique sur lequel vous avez une telle opinion ?

Non
Date de l'expérience: 2022-04-05

Conducteur dangereux ce matin sur la périphérique de Narbonne. Ambulance No 28.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans JP GAUBERT ET FILS que chez AMBULANCES BASTIDE, non?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de JP GAUBERT ET FILS, SAS BOIS DU LANGUEDOC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

axelle

Savez-vous si JP GAUBERT ET FILS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

cyril

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.ambulances-jp-gaubert-et-fils.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 110 000 EUR euros.

axelle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Le service après-vente est à l’écoute et réactif chez JP GAUBERT ET FILS.

JP GAUBERT ET FILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire Ambulancier pour la première fois.

JP GAUBERT ET FILS Questions fréquentes