JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES

20 B RUE VAUBAN, 29200 BREST

Avis JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES

JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES ?

Mr Richel
Date de l'expérience: 2021-10-21

Pourquoi utilisez-vous un nom de domaine ainsi qu'un logo qui ne vous appartiennent pas ? Je vous prierai de modifier cela le plus vite possible.

Chloé

Je ne sais pas de quoi vous parlez. De quel logo s'agit-il exactement ?

Vais-je gagner plus d'argent dans JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES ou dans CUSTOM IT?

Est-il vrai que JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES paie la formation des employés, au contraire de BONLOGO?

Est-il vrai que JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TOWTAM qu'en JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES, vous pouvez gagner beaucoup.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

JPR SOLUTIONS GRAPHIQUES Questions fréquentes