JRM COLOR S

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis JRM COLOR S

2.7

Quelle peinture pour réservoir moto ?

Que voulez-vous savoir sur JRM COLOR S ?

Gary
Date de l'expérience: 2023-02-05

Conservez une tête de fourche un mois pour 4 heures de peinture ce n'est pas professionnel

Connaissez-vous la gamme de revenus de carrossier dans JRM COLOR S? Dans mon ancien travail, je ne pouvais pas gagner plus que 700 €. Je souhaite postuler ailleurs, je souhaite changer d'entreprise.

Dans JRM COLOR S ou dans EVL l'ambiance au travail est la plus calme ?

JRM COLOR S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2600 € chez JRM COLOR S, comme dans des entreprises similaires?

EVASION DES NATIONS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans JRM COLOR S?

Je recommande notre société de Le Pin.

Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur JRM COLOR S. J'aimerais travailler chez eux.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant JRM COLOR S.

Veuillez me dire si les employeurs a Le Pin sont capables de payer bien?

JRM COLOR S Questions fréquentes