JSAN Consulting SAS

Clermont-Ferrand
Conseils et services aux entreprises

Avis JSAN Consulting SAS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JSAN Consulting SAS ?

Que voulez-vous savoir sur JSAN Consulting SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Omar BOUHZAM
Date de l'expérience: 2019-12-01

Bad management, All the HR are indian with a bad english accent. Nobody know what is doing, 90% of the company are in india pretending they're in Germany or UK.

Alice

Est ce que c'est le fait qu'ils soient des indiens qui dérangent ou c'est le fait qu'ils ne parlent pas anglais?

Dans JSAN Consulting SAS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans PRINTSTOREqui se trouve dans le près?

Près de JSAN Consulting SAS il se trouve une entreprise PRINTSTORE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Envoyez-nous vos CV via indeed, JSAN Consulting attend vos candidatures pour la position:SAP PMPS-PP(French) Bonne chance!

JSAN Consulting SAS à proximité est Angela Mortimer Group. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans JSAN Consulting SAS?

Le Data Scientist - Azure Data Lake Analytics avec qui je travaillais a prouvé qu'il est digne de confiance.

JSAN Consulting SAS à Clermont-Ferrand garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à microsoft Office.

Veuillez svp indiquer les avantages, le salaire et le contrat du travail sur le poste IBM IIB/MQ Developer a Clermont-Ferrand

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez JSAN Consulting SAS à Clermont-Ferrand

Savez-vous ce qui se passe chez JSAN Consulting SAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans JSAN Consulting SAS? Est-il grand?

emma

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec JSAN Consulting SAS?

julie

emma

Program Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de JSAN Consulting SAS.

JSAN Consulting SAS Questions fréquentes