JSM PERRIN

Châlette-sur-Loing
SIREN: 836750083 SIRET: 83675008300021 Téléphone: +33 2 38 89 89 90

Avis JSM PERRIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JSM PERRIN ?

Que voulez-vous savoir sur JSM PERRIN ?

Ancien combatant
Date de l'expérience: 2021-08-20

Société dirigée par un trois personnes qui regroupent ces trois qualités ,un feignant ,un incompétent et l'autre dernier un dégénéré , et là on comprend pourquoi cette société est passée de 110 personnes à 28

Fanny

Quelle est la raison d'une telle baisse du nombre d'employés ? Est-ce une épidémie ?

Révolutionnaire
Date de l'expérience: 2021-07-26

Comment faire couler une entreprise ? Il suffit d'y embaucher un directeur industriel qui à une politique de travail à la Macroniste, travailler plus pour gagner moins. Pas étonnant que la plus part démissione pour Burn-out.

Christele

Comment plus de travail ferra couler une entreprise au contraire surtout si les employés se plaisent dans cette entreprise.

Clem
Date de l'expérience: 2023-06-05

Faire couler la boîte parce que il veulent que les ouvrier travaille plus mais payer moi donc forcément les gens vont pas travailler plus pour pas être payer plus du coup il se casse du coup la boîte peut couler

J'ai vu l'entreprise BOBINAGE ELECTROMECANIQUE DU GATINAIS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme JSM PERRIN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COMPTOIR FORESTIER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en JSM PERRIN?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en JSM PERRIN ou en MGP SN?

valerie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de JSM PERRIN?

zoé

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.jsmperrin.fr/ de JSM PERRIN.

valerie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que quelqu'un peut recommander JSM PERRIN à Châlette-sur-Loing comme l'employeur? Aux quels avantages sociaux avez-vous accès si vous travaillez comme CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE EN MÉTROLOGIE DIMENSIONNELLE EN MÉCANIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX?

Savez-vous l'entreprise JSM PERRIN? Châlette-sur-Loing a de bonnes liaisons routières avec Paris.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

JSM PERRIN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

JSM PERRIN recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE EN MÉTROLOGIE DIMENSIONNELLE EN MÉCANIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX (H/F), FRAISEUR / FRAISEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE METROLOGIE (H/F)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur JSM PERRIN? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

L'entreprise JSM PERRIN recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JSM PERRIN.

JSM PERRIN Questions fréquentes