Avis JSM PERRIN

valerie
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de JSM PERRIN?
zoé
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.jsmperrin.fr/ de JSM PERRIN.
valerie
Je vais essayer de le chercher, merci.
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en JSM PERRIN ou en MGP SN?

Laisser un commentaire à propos de JSM PERRIN

Est-ce que quelqu'un peut recommander JSM PERRIN à Châlette-sur-Loing comme l'employeur? Aux quels avantages sociaux avez-vous accès si vous travaillez comme CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE EN MÉTROLOGIE DIMENSIONNELLE EN MÉCANIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX?
Savez-vous l'entreprise JSM PERRIN? Châlette-sur-Loing a de bonnes liaisons routières avec Paris.
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JSM PERRIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de JSM PERRIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

JSM PERRIN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en JSM PERRIN
CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE EN MÉTROLOGIE DIMENSIONNELLE EN MÉCANIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX (H/F), FRAISEUR / FRAISEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE METROLOGIE (H/F)
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur JSM PERRIN? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
Quoi pensent les internautes de JSM PERRIN?
JSM PERRIN a 10 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici JSM PERRIN.
L'adresse du site Web est http://www.jsmperrin.fr/
Dans quelle région opère JSM PERRIN?
La société opère en Centre-Val de Loire
Quelles sont les entreprises similaires à JSM PERRIN?
Dans ce secteur opèrent également [MECAKLEIN], [SMSD PASCAL CHAMPAGNE] et [UN PETIT GOUT D AVEYRON].

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JSM PERRIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JSM PERRIN