JT INTERIM

13 RUE DU GENERAL COCHOIS, 57150 CREUTZWALD
Ressources humaines

Avis JT INTERIM

Pourquoi les boites d'intérim paye le 12 ?

Que voulez-vous savoir sur JT INTERIM ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Madame, Monsieur,

À la suite de ma préparatoire généraliste je suis actuellement en formation à l’ESRP de METZ,
en vue d’une certification de secrétaire assistante en juin prochain,
je sollicite par la présente une demande de stage non rémunéré
pour la période du 4 mars au 12 avril 2024 en tant que secrétaire assistante.
Vous trouverez en pièces jointes mon CV et ma lettre de motivation
je vous remercie par avance de la considération que vous porterez à ma demande
et suis à votre entière disposition pour convenir d’un entretien afin de vous expliquer plus en détail mon projet.

Dans l’attente d’une réponse recevez mes salutations.

Muller Isabelle
Tél :07.70.10.02 .20

Ils disent que dans JT INTERIM qui est proche WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 2100 €. Comment JT INTERIM paye-elle?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que JT INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans JT INTERIM?

Je pense que vous serez d’accord avec moi. JT INTERIM se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez JT INTERIM? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

JT INTERIM Questions fréquentes