CPTE CONSEIL/ NETENERGY

Collégien
Autres activités de service

Avis CPTE CONSEIL/ NETENERGY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CPTE CONSEIL/ NETENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur CPTE CONSEIL/ NETENERGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

albertazzi
Date de l'expérience: 2021-06-28

entreprise qui se dit sérieuse mais...... NON entreprise qui pense plus au bénéfice qu'à l'écologie le commercial n'avait pas d'appareil pour mesurer les déperditions de chaleur il n'est pas venu à la fin des travaux

Laura

Quel est le processus de recrutement dans cette entreprise ? Y a-t-il un entretien avec quelqu'un des RH au début ?

Emma

Est-ce que cette entreprise dit qu'ils pensent à l'écologie ?

important de fare cette Verification (manque de serieux

Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2

Cindy

Sur une échelle de 1 à 5 ? Et quelle est la raison d'une note aussi basse ?

Je suis très satisfait du travail entrepris. Je peux écrire en toute conscience que c'est mon meilleur employeur. Des gens formidables, une ambiance agréable et de nombreuses opportunités offertes. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=CPTE-CONSEIL%2F-NETENERGY&ti=Technico+[Commercial](/job/commercial)&jk=d4224eeae69fb625&fccid=f3c76349b81ded05&vjs=3

Salut ! Est-ce que CPTE CONSEIL/ NETENERGY cherche une personne que parle polonais ? Merci de votre réponse ! :)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CPTE CONSEIL/ NETENERGY ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CPTE CONSEIL/ NETENERGY Questions fréquentes