
Avis CPTE CONSEIL/ NETENERGY
entreprise qui se dit sérieuse mais...... NON entreprise qui pense plus au bénéfice qu'à l'écologie le commercial n'avait pas d'appareil pour mesurer les déperditions de chaleur il n'est pas venu à la fin des travaux
Quel est le processus de recrutement dans cette entreprise ? Y a-t-il un entretien avec quelqu'un des RH au début ?
Est-ce que cette entreprise dit qu'ils pensent à l'écologie ?
important de fare cette Verification (manque de serieux
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Nous espérons de nouvelles infos sur CPTE CONSEIL/ NETENERGY, écrivent comment va-t-elle!
Je suis très satisfait du travail entrepris. Je peux écrire en toute conscience que c'est mon meilleur employeur. Des gens formidables, une ambiance agréable et de nombreuses opportunités offertes. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=CPTE-CONSEIL%2F-NETENERGY&ti=Technico+Commercial&jk=d4224eeae69fb625&fccid=f3c76349b81ded05&vjs=3
Salut ! Est-ce que CPTE CONSEIL/ NETENERGY cherche une personne que parle polonais ? Merci de votre réponse ! :)