JT LASER

L’expérience de l’utilisateur avec JT LASER n’est pas vérifiée
24 CHEMIN DU TREVE, 69680 CHASSIEU
L’expérience de l’utilisateur avec JT LASER n’est pas vérifiée

Avis JT LASER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JT LASER.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JT LASER ?

Que voulez-vous savoir sur JT LASER ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans JT LASER ou dans le siege à proximité de EMBALLAGES SALSINI?

Mon ami a dit que chez JT LASER, je gagnerais plus que dans GENTHIAL. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de JT LASER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JT LASER s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

JT LASER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Mes collaborateurs de JT LASER à Chassieu étaient sympas avec moi quand j'avais besoin d'aide ils étaient là pour m'aider dans le domaine de Production

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de JT LASER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le gain comptable avec l'expérience? Je compte sur 2200 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans JT LASER, le salaire est correct.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LEPERCQ que dans JT LASER à côté?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, JT LASER a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise JT LASER? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est le travail chez JT LASER , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!