JUBAN MAISSE

Saint-Priest-en-Jarez

Avis JUBAN MAISSE

Les employés de l'entreprise JUBAN MAISSE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JUBAN MAISSE ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de JUBAN MAISSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JUBAN MAISSE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais JUBAN MAISSE est proche de LA PIZZA RIV. Qui organise plus de formation pour les employés?

D'après vous les prix chez JUBAN MAISSE et chez SARL MONTAGNE sont-ils compétitifs?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans JUBAN MAISSE que dans VAL STORES à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de JUBAN MAISSE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

david

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

coline

Voici le numéro : 492305214

david

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Avez-vous des actualités sur la société JUBAN MAISSE? Partagez vos connaissances avec nous.

JUBAN MAISSE Questions fréquentes