JUDO DOJO DE BOURGOGNE

17 RUE LEON MAURIS, 21000 DIJON
SIREN: 478623622 SIRET: 47862362200014
Sport et loisirs

Avis JUDO DOJO DE BOURGOGNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JUDO DOJO DE BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur JUDO DOJO DE BOURGOGNE ?

maximeboeri89@GMAIL.COM,je suis a Vézelay dans l'Yonne
Date de l'expérience: 2022-08-16

Guy PASCAL,76 ans 3 EME DAN,j'ai connu le dojo de Bourgogne à la caserne VAILLAN ,j'ai commencé avec Thérèse MARCEAU, première femme ceinture noire, et ensuite Antoine NORMAND grand judoka spécialiste du sol. Passage de ma ceinture noire à l'age de 18 ans, avec Maitre AWAZU, comme tout mes DANS beaucoup de stages avec Pelletier, Guésing, à golf bleu ou Bonvallon à l'époque. connu avec Vanolli, bien des copains sommes en relation , Patrick NOLLOT ,Bernard DUCHEMIN,et d'autres que je n'ai plus de contacts PELTRE ,MOUREAU, DOREY, et bien d'autres.Un beau passage dans ma vie et de là beaucoup de respect comme nous l'enseigne cette discipline.
J'ai encore quelques photos , challenge Antoine Normand rencontre en ALLEMAGNE et à MEIGEVE .Il serait bon de refaire le passé du club ,j'ai 76 ans et toujours mon Kimono avec le deuil de notre prof Antoine NORMAND dessus.

Des produits comme JUDO DOJO DE BOURGOGNE ou CRIQU AILE CLUB fonctionnent mieux?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : JUDO DOJO DE BOURGOGNE ou CRIQU AILE CLUB a-t-il des plus grosses promotions ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans JUDO DOJO DE BOURGOGNE ou AIKIDO HOUTLAND?

Bonjour. je voudrais savoir plus sur JUDO DOJO DE BOURGOGNE à Dijon. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Merci de votre réponse

Eh bien, quoi de neuf chez JUDO DOJO DE BOURGOGNE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

JUDO DOJO DE BOURGOGNE Questions fréquentes