JULES BROCHENIN

ROUTE DE NYONS, 26790 TULETTE
Évaluation 2.2/5

Avis JULES BROCHENIN

2.2

Combien l'entreprise JULES BROCHENIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JULES BROCHENIN ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Entreprise manager de façon violente, manager agressif et méprisant. N'hésite pas à faire accomplir des tâches dangereuse a c'est employés. Les conditions de travail se sont fortement dégradées depuis que le nouveau "second" a pris le contrôle de l'entreprise. Actuellement il y a de meilleur opportunité d'emploi.
Fuyez...

Salaire à la tête du client, infantilisation des salariés, harcèlement moral: QUE DU BONHEUR !
Si vous aimez souffrir: POSTULEZ et vous serez exaucé.

Tiffany

Est-ce aussi mauvais que vous le dites ? Travaillez-vous toujours là-bas ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Pitoyable

Gros turn-over du personnel et quand on connait les managers, on comprend pourquoi...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-12

Non, pas médiocre: toxique. Managers condescendants et méprisants, ambiance au travail catastrophique.
Postulez vite ailleurs !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans JULES BROCHENIN. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce vrai que JULES BROCHENIN a un modèle commercial plus moderne que celui de PHYTEO LABORATOIRE?

COVID-19

Est-il possible de couper Tulette du reste du pays?

Dans LABORATOIRES HERBATECH comme dans JULES BROCHENIN, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JULES BROCHENIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a UNION DES VIGNERONS DES COTES DU RHONE à proximité de JULES BROCHENIN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

amandine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JULES BROCHENIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir, travaillez-vous chez JULES BROCHENIN? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Agent De Fabrication est en cours dans JULES BROCHENIN.

Agent De Fabrication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JULES BROCHENIN.

JULES BROCHENIN Questions fréquentes