Avis JULES & JOHN

ophélie

Moyen2 jours de repos consécutiveTravaille seul, pas beaucoup d'ambiance

Repas compris dans le bulletin

Week-end au bout de 3 mois, change les horaires à la dernière minute, mise au chômage partiel la semaine travail le week-end seul avec beaucoup d'heure

Franck
@ophélie

Vous ne travaillez pas en groupe ?

Morgan
@ophélie

On peut compter sur des tickets restos ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise JULES & JOHN?

Laisser un commentaire à propos de JULES & JOHN

Bonsoir, voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Rejoignez-nous, nous recherchons des candidats pour obtenir la position d' Employé polyvalent Caisse.
Bonjour, pouvez-vous me dire que JULES & JOHN recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JULES & JOHN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans JULES & JOHN est: Très bonBonMoyenTerrible.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
En JULES & JOHN ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.
Le recrutement pour Boulangère dans JULES & JOHN a recommencé.
La position Pâtissière dans JULES & JOHN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JULES & JOHN.

Offres d'emploi récemment ajoutées en JULES & JOHN
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (10.15 €/heure), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JULES & JOHN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JULES & JOHN

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur JULES & JOHN disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.