JULES & JOHN

144 AVENUE ALFRED NOBEL, 64000 PAU
SIREN: 821812096 SIRET: 82181209600013 Téléphone: +33 5 59 41 00 34
Restaurants et services alimentaires

Avis JULES & JOHN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JULES & JOHN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JULES & JOHN ?

Georges26260@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-21

Bonjour, je sort du restaurant de Valence, je n ai même pas fini ma salade ceasar dégoûté!! Toi d abord je commande une SALADE JULE CEASAR il y’a un œuf en plus de la ceasar normal. Il vienne me saisir il manque l œuf avec! Je le signale mais j en reste là.
Je commence à la manger et je m aperçois que la salade ne date pas du jour il y avait des morceaux de salades pourrie et sur certaines feuilles c était marron!! Écœuré je suis parti. ( photo àl appuie

ophélie
Date de l'expérience: 2021-03-25

Moyen2 jours de repos consécutiveTravaille seul, pas beaucoup d'ambiance

Repas compris dans le bulletin

Week-end au bout de 3 mois, change les horaires à la dernière minute, mise au chômage partiel la semaine travail le week-end seul avec beaucoup d'heure

Franck

Vous ne travaillez pas en groupe ?

Morgan

On peut compter sur des tickets restos ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 8300 €. Offrent-ils un salaire similaire à JULES & JOHN?

Est-ce que PRISSM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à JULES & JOHN?

D'après vous les prix chez JULES & JOHN et chez M S M sont-ils compétitifs?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise JULES & JOHN?

Bonsoir, voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Rejoignez-nous, nous recherchons des candidats pour obtenir la position d' Employé polyvalent Caisse.

Bonjour, pouvez-vous me dire que JULES & JOHN recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

JULES & JOHN recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (10.15 €/heure), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur JULES & JOHN disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

L'entreprise JULES & JOHN recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

L'entreprise JULES & JOHN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JULES & JOHN Questions fréquentes