JULIEN SA

ALLEE DES BRUYERES, 71200 LE CREUSOT
SIREN: 319608352 SIRET: 31960835200047

Avis JULIEN SA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JULIEN SA ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN SA ?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de JULIEN SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que JULIEN SA emploie aux mêmes conditions que MODELAGE BARNAY?

Est-il vrai que JULIEN SA s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

ETABLISSEMENTS A TARLET est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait JULIEN SA?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans JULIEN SA ou dans MODELAGE BARNAY? Quelle sont vos expériences?

patricia

Savez-vous si JULIEN SA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

louis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.juliensa.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 300 000 EUR euros.

patricia

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de JULIEN SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans JULIEN SA?

Quelle est l'atmosphère dans JULIEN SA?

Bonjour, comment va JULIEN SA? Est-ce qu'elle recrute? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Savez-vous quelque chose sur JULIEN SA , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

JULIEN SA Questions fréquentes