MAYOLY SANTE

6 AVENUE DE L EUROPE, 78400 CHATOU
SIREN: 702012980
L’expérience de l’utilisateur avec MAYOLY SANTE n’est pas vérifiée

Avis MAYOLY SANTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAYOLY SANTE.

Est-ce-que l'entreprise MAYOLY SANTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAYOLY SANTE ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EKLER et dans la MAYOLY SANTE suivante?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MAYOLY SANTE ou L 2 R?

Pensez-vous que MAYOLY SANTE suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans MAYOLY SANTE ou L 2 R?

sandra

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MAYOLY SANTE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elisabeth

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MAYOLY SANTE, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

sandra

Dans l'ensemble, merci.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez MAYOLY SANTE. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur MAYOLY SANTE , votre commentaire compte!