JUMA CREA

L’expérience de l’utilisateur avec JUMA CREA n’est pas vérifiée
Vernou-en-Sologne
L’expérience de l’utilisateur avec JUMA CREA n’est pas vérifiée

Avis JUMA CREA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUMA CREA.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JUMA CREA ?

Que voulez-vous savoir sur JUMA CREA ?

Les équipes de quelle entreprise, MDEB CREATIONS ou JUMA CREA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-ce que JUMA CREA fabrique des bijoux plus élégants que MDEB CREATIONS?

justine

Savez-vous qui est le président directeur général de JUMA CREA maintenant ?

justine

Merci, je vais faire un research là-bas.

Apparemment, dans ASS ADMR LA SOLOGNOTE, qui est à côté de JUMA CREA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que les employés de JUMA CREA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de JUMA CREA? Sinon, que fait cette entreprise?

JUMA CREA ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, est-ce que JUMA CREA est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez JUMA CREA , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.