JUMFIL SOC NOUVELLE

200 ROUTE DE LYON, 69390 VERNAISON

Avis JUMFIL SOC NOUVELLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JUMFIL SOC NOUVELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JUMFIL SOC NOUVELLE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans JUMFIL que dans JUMFIL SOC NOUVELLE à côté?

JUMFIL a ses propres salles d'exposition comme JUMFIL SOC NOUVELLE?

Des produits comme JUMFIL SOC NOUVELLE ou JUMFIL fonctionnent mieux?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans JUMFIL SOC NOUVELLE pour le moment?

clara

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1800 sur le poste de modéliste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JUMFIL SOC NOUVELLE?

agathe

Pas vraiment, généralement 1800, malheureusement.

clara

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Y a-t-il des ventes saisonnières dans JUMFIL SOC NOUVELLE? Je voudrais savoir.

Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez JUMFIL SOC NOUVELLE?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme vendeuse depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

JUMFIL SOC NOUVELLE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k € a 19k €/an), MODÉLISTE EN INDUSTRIE DE L'HABILLEMENT ET DU TEXTILE (H/F) (24k € a 25k €/an)

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur JUMFIL SOC NOUVELLE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

JUMFIL SOC NOUVELLE Questions fréquentes