JUMP

47 B AVENUE HENRI BARBUSSE, 45700 VILLEMANDEUR

Avis JUMP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JUMP ?

Que voulez-vous savoir sur JUMP ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Belle entreprise, sérieux et compétents !

GUILLAUME

Pouvez-vous commander un sac à main de votre conception dans ce magasin ?

Victoria

JUMP est une entreprise avec une grande histoire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que JUMP s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Dites-moi quelle entreprise : JUMP ou DARDONVILLE - Fournitures industrielles techniques voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que JUMP offre les mêmes services que les concurrents ECONERGIE?

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de JUMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, JUMP ou SAS HANDPRESSO?

Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors JUMP vous attend.

Est-ce que JUMP produit uniquement à la demande?

Les opérations à l'étranger de JUMP réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

La discussion sur JUMP n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Voulez-vous devenir Corporate Legal Counsel (H/F/NB)? Postulez pour ce poste à Paris.

Voulez-vous devenir Représentant Service À La Clientèle (domaine Industriel)? Postulez pour ce poste à Anjou.

JUMP Questions fréquentes