Avis JUMP
Il est question d’un poste de Gestionnaire de paie / Payroll Assistant chez Jump, mais sans salaire annoncé. Missions très opérationnelles : établir les bulletins, gérer tout le churn (CERFA, sorties, ruptures), traiter les SATD et répondre aux demandes techniques, avec un volet amélioration produit. Exigence forte : diplôme paie obligatoire + maîtrise des bases (SMIC/PMSS) et ouverture au portage salarial. Avantage marquant : process de recrutement très complet avec business case.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire non communiqué : anciens de Jump, le niveau d’exigence est élevé et la rémunération vaut le coup ?
Belle entreprise, sérieux et compétents !
Pouvez-vous commander un sac à main de votre conception dans ce magasin ?
JUMP est une entreprise avec une grande histoire ?
Travaillez-vous chez JUMP? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Chiffre d’affaires et bénéfices de JUMP
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les managers sont-ils plus accessibles et à l'écoute chez JUMP ou chez LOCA CENTRE SOS INTERVENTION ?
Est-il vrai que JUMP s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?