CENTRAKOR ALSACE

Strasbourg

Avis CENTRAKOR ALSACE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRAKOR ALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAKOR ALSACE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CENTRAKOR ALSACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quel niveau d'anglais est requis dans cette entreprise? Le B2 est-il suffisant? Le recrutement est entièrement en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/CENTRAKOR-ALSACE/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-81eb96b06f2acccc?fccid=1194caeab500703f&vjs=3

emma

Je suis intéressé par vendeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bertrand

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://alsace-ensemble.com/, il y a toutes les dernières informations.

emma

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, l'entreprise recherche actuellement un comptable. Nous vous encourageons à voir le site avec les offres- https://www.indeed.fr/company/CENTRAKOR-ALSACE/jobs/Comptable-9b1673c27effd1c3?fccid=1194caeab500703f&vjs=3

Salut. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/CENTRAKOR-ALSACE/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-c06b29359d8c838c?fccid=1194caeab500703f&vjs=3. ils prennent en compte aussi des personnes sans diplôme ? Comment est le salaire ? il est le même pour tous, des personnes sans et avec diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Morschwiller-le-Bas.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCENTRAKOR ALSACE, chaque opinion compte!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CENTRAKOR ALSACE à Blotzheim? Est-ce difficile d'obtenir la position de vendeur sans l'allemand?

CENTRAKOR ALSACE recrute récemment pour des postes :

Vendeur polyvalent H/F, Vendeur saisonnier H/F

Employé Libre Service Polyvalent H/F - CENTRAKOR ALSACE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Employé Libre Service Polyvalent H/F? Postulez pour ce poste à Morschwiller-le-Bas.

CENTRAKOR ALSACE Questions fréquentes