JUNGLE STORE

16 AVENUE GUY DE MAUPASSANT, 06160 ANTIBES
SIREN: 401733506 Téléphone: +33 6 03 24 84 26
L’expérience de l’utilisateur avec JUNGLE STORE n’est pas vérifiée

Avis JUNGLE STORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUNGLE STORE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JUNGLE STORE ?

Que voulez-vous savoir sur JUNGLE STORE ?

Dans JUNGLE STORE comme dans LISA HAIR STYLE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je sais que LE JUANITA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à JUNGLE STORE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JUNGLE STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JUNGLE STORE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans JUNGLE STORE ou dans LE JUANITA, qui est à proximité?

Que pensez-vous de JUNGLE STORE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JUNGLE STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez JUNGLE STORE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeur.