Avis JUNON
Il est proposé un poste d’agent d’entretien/propreté en CDD été, salaire non indiqué. Nettoyage complet d’une piscine (douches, toilettes, cabines, hall) avec monobrosse et autolaveuse. Gros point d’exigence : amplitude 7h30–21h30 et travail un week-end sur deux. Avantage mis en avant : possible alternance dès septembre pour débutants, avec promesse d’opportunités après travaux en 2027.
Les exigences semblent-elles fortes pour un CDD d’été, et sans salaire affiché est-ce raisonnable : des avis, du vécu sur JUNON à ce poste ?
JUNON semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Où le leadership est-il plus inspirant : JUNON ou LA DALEURE ?
Cartographie de JUNON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI