Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2914 personnes
Ce jour, le 3 février 2025, j' ai rdv à 9h20 chez mon kiné à 25 mns de chez moi. À 8h, on sonne, Jussieu, je n' ai été pas prêt. La conductrice appelé la régulation, réponse " les routes étant bloquées par la circulation et des accidents, je n' aurais pas de véhicule". Ils font une erreur, mais c' est à moi de me débrouiller et tout juste si le chauffeur n' est pas en faute. Bon,j' ai bien eu un véhicule, arrivé en retard mais pas de sa faute. Aucun respect pour les clients, je sais vous parlez de patients, mais là nous en sommes pas. Un responsable, à Caen, de regul qui est intouchable, mauvais mais fils du boss qui sera le seul à l' embaucher, ailleurs il ne pourrait tenir plus de 48h au vu de ses compétences et son respect du client. Comment pouvez-vous accepter de telles pratiques, ils donnent une mauvaise image de votre nom.....
Je suis très en colère contre Jussieu secours qui hier a refusé de transporter mon fils paraplégique (connu de vos services depuis des années) à son RDV chez le kinésithérapeute pour sa séance. Les 2 ambulancières programmées pour ce transport ont refusé invoquant la " maigreur" de l une d entre elles et son mal au dos alors qu elles connaissent mon fils et son handicap. Ayant travaillé dans le milieu medical ( infirmière) c est une faute professionnelle et le cadre de santé au courant de la situation n a eu d autres mots que de dire à mon fils que s il n est pas content il n a qu à aller voir ailleurs.. celà est inadmissible pour un service d Ambulance qui au vu de cette situation ne recrute pas le personnel adapté pour cette fonction. Mon fils n a pu realiser sa séance de rééducation primordiale pour son handicap et annuler son RDV. C est encore une forme de discrimination pour les personnes en situation de handicap qui en plus de devoir "accepter" leur handicap on les pénalise au regard de leur santé. Un RDV chez le médecin ou examen médical prévu de longue date n aurait pu être réalisé à cause d ambulanciers negligeants. C est honteux
Mauvaise entreprise dans la drome
Qui pour eux ne sont pas des patients mais des clients
Qui carbure qu à la rentabilité
Le patient est un colis
Ne parlons pas du management
Traiter comme des moins que rien
Favoritisme à gogo
Et ne parlons même pas des video photos et live prit à l insu du patient voir des collègues
Et tout ça avec l accord de la direction
Une honte
Des professionnels de santé ? Je pense pas recrutement nul
Et parlons des giro et du 2 tons quand les ambulancieres portable à la main les actionné pour renter plus vite à leur entreprise
Mais quelle honte cette société
Une honte
Toujours en retard et quand on appel leur bureau on se fait incendié
Ce métier n aura malheureusement jamais d'évolution vu les cas qu on recrute
Je mets une étoile sinon on ne peut mettre d'avis. Ça démontre déjà la mentalité JUSSIEU.
JUSSIEU Angoulême administratif ne mérite pas une once de mon respect.
Je suis atteinte de douleurs chroniques dans la quasi totalité de mon corps.
Constamment les chauffeurs VSL ou TAXI arrivent avec 15 minutes à 50 minutes d'avance alors que la confirmation du transport de la veille annonce un horaire raisonnable. Les chauffeurs me montrent tous leur planning pour me dire que c'est une erreur de la régulation. Du coup ils attendent que je sois prête.
Par contre, pour les retours c'est l'inverse, jusqu'à 1h d'attente sauf pour le kiné et longues distances.
Ce matin je reçois un SMS qui me demande de régler mon transport de la veille, alors que depuis 6 ans je ne règle aucun transport ( invalidité catégorie 2) .
J'appelle la facturation qui apparemment connait mieux que moi ma propre vie et m'affirme que la CPAM ne prend pas en charge le transport pour une consultation. Elle n'a même pas jeté un oeil sur mon historique de facturation. J'essaie de lui expliquer que ce n'est pas le cas, elle me hurle dessus. Je raccroche, c'est inadmissible ! Je précise que j'ai géré un petit centre ambulancier...
Je refais le numéro et ne choisi aucun service. Je réexplique mon soucis, la personne me dit que la CPAM a rejetté la demande de remboursement.
J'appelle la CPAM qui m'apprends qu'il y a eu une anomalie lors de la télétransmission et me demande de rappeler Jussieu pour qu'il règle ce problème directement avec eux. En parallèle j'envoie une attestation de droits où il est clairement noté " invalidité 100% sauf pharmacie PH4 et PH2." Ça a le mérite d'être clair !! Jussieu n'est pas une pharmacie il me semble ???
Donc régulatrice incompétente, facturation incompétente, rejet de leurs erreurs sur la patientèle. Jussieu est source de stress et d'angoisses. Aucune humanité, aucun respect. Je n'ai pas choisi les statuts d'handicapée et d'invalidité. Prenez ma vie ne serait ce que 2 h et appelez JUSSIEU pour un problème, vous connaîtrez l'humiliation..
Jussieu ne comprends pas que si on fait appel à eux c'est que nous avons des problèmes sérieux de santé et que leurs très nombreux problémes internes ne nous concernent en aucun cas. Chacun ses soucis... Les patients n'ont pas à faire.leur boulot.
Demain sera mon dernier transport chez eux.
J' attends, aujourd'hui le 7/01, depuis 15h le véhicule pour me ramener chez moi. Vers 15h50, je suis appelé par le chauffeur pour me prévenir de son retard et là surprise on lui a mis fin de rdv à 15h35. Mais comme m' a dit le responsable de régul, Félix, tous les retard sont dû aux conducteurs, jamais celle de la régul. Mais qui donne les rdv, oups la régul. Ce Mr est un bon à rien, mais c'est le fils du patron
Service CATASTROPHIQUE !!
2 RDV avec un retard de plus d'une heure chacun ce qui impactait à l'hôpital 3 h de plus d'attente.
Toutes mes félicitations. SOCIETE à EVITER ! 1 étoile car 1/2 n'était pas possible !
Depuis 3 semaines j’ai besoin de transport VSL Jussieu pour me rendre à mes séances de radiothérapie et chimiothérapie et le 26 décembre au matin alors que je n’ai plus de Défense immunitaire ils m’ont envoyé un chauffeur qui avait le Covid vu qu’ils m’emmènent tous les jours au même endroit ils le savaient donc pas très sérieux Alors faites très attention c’est pour cette raison que je vais changer de société de VSL aucun respect des patients
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JUSSIEU SECOURS FRANCE ?
J'étais satisfaite du transport par Jussieu jusqu'à aujourd'hui. Comme épouse et aidante de mon mari atteint de la maladie de Parkinson avec des problèmes de mobilité et devant subir une opération dans les prochains jours, je me suis vue refuser l'accompagnement en ambulance à une consultation chez l'anesthésiste. Il y a 8 jours pour la visite chez le chirurgien il n'y avait eu aucun problème. Mon mari était sur un brancard, demain la situation restera inchangée. La secrétaire qui a rempli le bon à qui j'avais demandé s'il fallait préciser cet accompagnement m'avait dit que ce n'était pas la peine ! Ce personnel qui se plaint, que vous respectez connaissant leur charge de travail et qui vous traite comme des riens !? Triste époque.
Le 19 novembre 2024, une ambulance Jussieu secours a faillis me rentrer dedans dans un rond point, celui-ci c’est inséré à gauche moi allant à la première sortie je m’insère à droite au moment où je m’insère ce chauffeur décide de tourner au même endroit que moi, j’ai faillis être écrasée entre le trottoir et son véhicule. Plutôt que de s’excuser celui ci m’a mis la pression m’a collé tout le long jusqu’à qu’on arrête de se suivre, j’ai essayé de lui faire comprendre de s’arrêter pour s’expliquer puisque celui-ci était mécontent, monsieur n’a eu que d’autres idées que de monter sur un terre plein pour me dépasser !!! Une honte, j’espère qu’il n’y avait aucun client dans cette ambulance! C’est honteux une telle conduite ! Ce n’est pas la première fois qu’une ambulance roule n’importe comment, il serait temps de leur montrer le code de la route, un rond point ne se prend pas a gauche pour aller à la première sortie, et toute personne à droite est prioritaire à tourner !!
Je suis hospitalisé au grand chêne je.ai Rdv à 16h00 chez le chirurgien au CHU de bordeaux à 16h15 toujours aucune ambulance, au lieux il arriveront à 17h00, ils se moquent totalement des patients, il est honteux que cette société est l.exclusivité des transports sanitaire sur Bordeaux quand ne vous êtes hospitalisé .
Vu mon ancien métier de responsable d'une caserne de sapeurs-pompiers pour surtout le secours à personnes, les ambulanciers voir ambulancieres de Jussieu, sont très efficaces et ont du répondant qui est pas toujours facile avec certaines victimes, mais tous attendent notre aide, ce fait les intervenants de chez Jussieu, pourtant j'étais très exgisant, je suis très satisfait de leurs professionnalisme vin certains sont à reprendre en politesse mais c'est une goutte d'eau dans la mer, croyez moi, c'est pas toujours facile avec des victimes d'accidents de la route ou victimes d'accidents domestiques
Pendant 6 semaines de rééducation à Angers, j'ai bénéficié du transport par le personnel de Jussieu. Je ne peux que les remercier et les féliciter, tous, pour leur professionnalisme et le qualité des prestations effectuées: ponctualité, accueil, sécurité, confort etc...
Je recommande sans réserves Jussieu à tous ceux qui en auraient besoin.
Personnel au standard exécrable, imbus de leurs personne, n’accorde aucun intérêt à l’avis du patient ou autre personne car se croient plus compétent que quiconque. Cette entreprise traîne des casseroles depuis des années mais là après avoir raccroché avec eux je vois que c’est de mal en pire !!! Mais pour qui se prennent ils !!!!!! Cest l’avis d’une ambulancière expérimentée qui a eu en plus eu son père pris en charge en Samu par une de leur équipe. Niveau matériel rien à dire très bien équipés et savent s’en servir mais les chef n’accepte pas la critique alors qu’elle n’étaient que constructive et osé élève la voix.
Ps : les bleus c’est juste pour les détresses vitales et pas pour les Snaps … a bon entendeur …
Retards 6 jours sur 7 jours, je dois attendre environs 30 minutes à chaque retour.
Quand j'appel pour savoir ou est mon VSL la dame est désagréable au possible et me dit qu'elle fait en fonction de SON planning. A tendance à oublier qui est le client.
Vraiment très déçu de l'expérience!
Par contre, les conducteurs et conductrices sont tous adorables et professionnels.
Je ne recommande pas Jussieu secours!
Retard de près de deux heures, transport brutal, arrêt inopiné à marney (70), et pose de mon sac sur ma jambe opérée
Transport d'une patiente ultra douloureuse (métastases sur vertebres) entre Faye l'abbesse et Niort pour radiothérapie.
Camion vétuste, conducteur qui ne regarde pas la route, roule sur les pointilles ce qui secoue ,freine au dernier moment sur les ronds points...
Coquille de transport trop petite ...
Intervention déplorable ils ne connaissent pas leur matériel
Le titulaire du DE qui aurait dû être avec le patient à l’arrière était au volant
C’est une jeune débutant accroché à son portable loin de s’intéresser au confort du malade qui l’accompagne
En conclusion courage fuyons
J'ai eu un accident de la route. Je me suis faite rentré dedans. Personne c'était arrêter. Seul l'ambulance JUSSIEU AUXERRE c'est arrêté. Étant jeune adulte et mon premier accident je ne savais pas quoi faire. La secouriste Sandrine m'a aidé et resté avec moi tous le long.
Ces employés veille à la sécurité des autres et realise leur métier comme il se doit. Ils sont de totalement confiance
Merci de bien vouloir respecter les limitations de vitesse afin de ne pas mettre en danger nos concitoyens..... La vitesse maximale sur autoroute de 130 km/h pour tout le monde...et cela d'autant plus vrai pour des professionnels de la route 😡
Merci de Transporter nos concitoyens lozèriens en toute sécurité !!! Un petit rappel de basse: La vitesse maximale sur autoroute est de 130 lm/h et 90 km max sur route nationale. Cela est d'autant plus vrai pour des professionnels de la route 😡.
A bon entendeur ...
Excellent service lors d'un transfert de Pontarlier à Noirmoutier via Auxerre en position allongée. Le véhicule était confortable et les personnes qui étaient responsables du VSL (chauffeurs et ambulanciers) ont été courtoises, dévouées et prévenantes. Ainsi elles m'ont pleinement rassuré et m'ont permis de rejoindre en une journée mon domicile sans perte de temps et sans stress. Grâce à la conversation échangée le trajet n'a pas été fastidieux et a été relaxant. Je souhaite remercier vivement les équipes de Besançon et d'Auxerre pour leur professionnalisme et leur dévouement. Je recommande chaleureusement Jussieu Secours.
Des années de dégradation des conditions de boulot. Des retards systématique, de 1H à 3h qui pouvaient être évités en prenant le temps de voir qui fait quoi mais la régulation n’a jamais pris le temps de faire cela, donc énormes retards toutes la journée, à l’embauche nous avons certains jour déjà 1H30 de retard sur premier transport. À trop vouloir prendre des transports les conditions deviennent transports deviennent ingérables, et c’est pour eux des conditions normales, dans tous les cas le CPAM quoi qu’il arrive paye les transports donc la société fait d’énorme bénéfices quoi qu’il arrive. Il est tellement complexe de trouver des nouveaux ambulanciers à embaucher que le recrutement est par le bas, des gens qui y’a 10 ans n’auraient pu accéder à un poste d’ambulancier, maintenant votre permis et 15 jours de formation ultra basique vous êtes ambulancier. Les conditions de travail sont tellement difficiles et mal payés que le personnel n’est pas bien et pas souriant voir en maladie. Beaucoup d’accidents de travail. Je pense qu’il est temps que l’état mette le nez dans la profession et particulièrement dans le groupe Jussieu qui reste de nos jours un groupe avec les plus gros retard du métier
Top je recommande vivement
Médiocre
Séance de chimio raté à cause de retards
Sans prévenir, rien
Incompétents
Je suis satisfait du transport. Des chauffeurs sympathiques prenaient soin des objets qu'ils transportaient et étaient très flexibles. Je n'ai aucune réserve sur ce transport.
Le 12 Juillet 2024 à 16 H, j'ai bénéficié du transport du CMP Chenôve à mon domicile par VSL effectué par Jussieu ( Kenza ) et ne peux que m'en féliciter !!!
Celle ci, prénommée Kenza a été très ponctuelle , fort agréable, d'excellente présentation et très professionnelle !
Elle mérite tous les encouragements de ses supérieurs.
Georges Bizouard.
06 03 66 56 39.
Anecdote amusante, le CHU par le medecin conseil leur confère mon transport aux urgences, une demi heure d'attente passons l'attente, mais c'était deux heures du matin, et les gars j'ai pas choisit d'être au plus mal dans la nuit , j'ai eut le reproche a peu près dix fois sur 6 kms et à mon domicile, c'est pas moi qui a fait ce choix c'est le medecin régulateur. Quant au chauffeur un très très sympa, l'autre très désagréable qui me prend la tension a travers une veste, tu est pas bien il te pose 11 000 questions dont la plupart sont inutiles, on leur demande pas d'être infirmier pour faire moins de 6 kms. Je regrette les pompiers bienviellants, équipés, calmes, capable de faire un elecrtocardio, prise de tension, aux petits soins, souriants, très souvent avec un brebet de sauveteur, stage de conduite sportive et souple, dialogue, toujours un à deux qui sont avec toi à l'arrière au cas ou, ces temps se perdent hélas !
Post absurde d’une personne qui n’y connaît rien. Il est possible de prendre une tension sur une veste sans problème et les questions elles sont obligatoires. Et comment juger des questions de l’ambulancier sans connaissance vous même ;) c’est assez marrant
Le personnel ambulancier est au top,maman a été transférée de la clinique Henin Beaumont ce matin 4 juin vers 10h30 vers le centre de Oignies ,un personnel qui devraient être mis en avant.Merci aux ambulances Jussieu pour le choix de votre équipe.
Ne respecte pas les rendez vous même si vous réglez
Contact téléphoniques odieux