CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE

3.8

Quelle est la différence entre un hôpital et un centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE ?

Beran
Date de l'expérience: 2023-08-19

Juste %MODERETED%,j y suis allée pour une lombalgie aiguë,j ai du attendre 1h30 dans le mini box de plâtre ou été stocké des fauteuils moi même assise a souffrir sur un fauteuil roulant,qui d ailleurs on m y a déplacé car il en avait besoin.une infirmière qui m apporte des médocs sans me dire un mot et finalement je ressors avec un oxycodone a prendre chez moi car j' ai refusé la perf assis sur un tabouret.
Bref j ai vraiment cru que j étais dans la série H un délire complet ou le personnel vous laisse en plan a côté d' un cas COVID le temps du café..j ai moi même travailler en hospitalier est j ai jamais jamais vu ça

Henriette

Oulala mais pouvez vous me dire comment vous avez fait pour vous retrouver dans cette endroit ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Merci au Personnel Extra du service Chirurgie

Inès
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi pour un Agent des Services Hospitaliers à l'EHPAD le Home Moulinois semble être une excellente opportunité pour quelqu'un qui recherche un travail dans le domaine médical. Les principales responsabilités incluent le nettoyage des locaux et la préparation des repas. On peut supposer que cette personne devra avoir une bonne capacité d'organisation et être en mesure de travailler de manière autonome. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des horaires spécifiques à respecter pour la préparation des repas et le nettoyage des locaux ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Accueil super sympa les médecins infirmière Et Aide soignante Centre à l’écoute très professionnel J’étais pris en charge tout de suite ils sont bien occupés De moi merci à eux Ils sont super merci

Henri

Comment est l'alimentation dans cet hôpital? Varient-ils les menus ?

Katia

Bonjour, savez vous si ce centre dispose des cardiologues expérimentés? Cordialement

Monsieur tout le monde
Date de l'expérience: 2022-03-29

Service chirurgie très mauvais téléphonique, pas aimable du tout, en voulant avoir des nouvelles de ma femme qui vient d'être opérée, une cheffe m'a repproche' le fait de ne pas savoir où ma femme a été installé après l'opération !!!! Elle est où votre empathie madame et votre professionnalisme ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des commentaires semblent positifs à l'égard du Centre Hospitalier de l'Aigle, mais un utilisateur a mentionné une mauvaise expérience avec le service de chirurgie. Quelle a été votre expérience globale avec le Centre Hospitalier de l'Aigle en termes de qualité des soins et de professionnalisme du personnel ?

Comment CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE mesure-t-elle la satisfaction de ses employés à L'Aigle et quels sont les programmes en place pour l'améliorer ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE ou K M S A METALLERIEà proximité?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE ou HOPITAL LOCAL DE BRETEUIL SUR ITON?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE ou HOPITAL LOCAL DE BRETEUIL SUR ITON?

CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Le travail en tant que contrat à durée indéterminée Contrat travail infirmière me permet d'apprendre encore plus et de me perfectionner. Points positifs: personnel accueillant, bon esprit d'equipe, le partage du savoir.

CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLEest l'une des entreprises les mieux établies du marché.

Quels vêtements demandent-ils à un employé de CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE au poste Contrôleur de Gestion F/H?. Merci beaucoup.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE?

Bonjour ! Est-ce que travail à distance est possible chez CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Je compte sur vous et votre aide. Je vous souhaite une bonne journée

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

fabienne

Je voulais travailler pour CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE, dis-moi si c'est un bon choix?

marion

Pourquoi pas, je travaille pour CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

fabienne

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE et elles sont vraiment différentes, merci

Offre N° 148LQMNÉlectricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire - CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE à L'Aigle recherche un nouveau employé pour le poste de Aide Soignante. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE Questions fréquentes