K2 1000

170 RUE AIME CESAIRE, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
SIREN: 832815450 SIRET: 83281545000016 Téléphone: +33 6 25 37 07 19
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis K2 1000, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise K2 1000 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur K2 1000 ?

J'ai entendu dire que les employés de PREMIUM NETTOYAGE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de K2 1000. Est-ce vrai?

Savez-vous si dans K2 1000 ils paient entre 200 € et 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

K2 1000 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez A MOTS DECOUVERTS voisine ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Si vous habitez à Saint-Genis-Pouilly et vous aimeriez travailler en tant que valet de chambre, envoyez-nous votre CV. Nous recrutons des candidats du 2021-03-24.

K2 1000 nettoie les maisons et les appartements?

romane

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de K2 1000 ?

Bonjour, connaissez-vous bien K2 1000? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

K2 1000 recrute récemment pour des postes :

Gouvernante d'étage

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur K2 1000 en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de K2 1000! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRBPEmployé / Employée D'étage En Hôtellerie, prouvez!

K2 1000 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DQRKAgent D'entretien (H/F).

K2 1000 Questions fréquentes