KABANASURF SURF SCHOOL

Le Grand-Village-Plage
SIREN: 419032115 SIRET: 41903211500018
Sport et loisirs

Avis KABANASURF SURF SCHOOL

Quel est le capital social de l'entreprise KABANASURF SURF SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur KABANASURF SURF SCHOOL ?

Erwan
Date de l'expérience: 2022-09-11

Cours et locations au top ! Faut juste appeler avant d y aller car ils adaptent leurs horaires en fonction des vagues. Les moniteurs sont cool et vous conseille très bien.

Mikael

Erwan, je voulais savoir si c'est facile ? Est-ce que je peux venir avec mes enfants ?

Jean Marc
Date de l'expérience: 2022-08-18

On a pris 2 cours de surf et on a appris rapidement grâce à Benoît, très pédagogue et sympa. On a pu ensuite louer et on s est bien fait plaisir. Je vous le conseil !

Solène

@ Jean Marc , peux-tu me dire si c'est cher ? Tu as la planche où je peux la louer ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-09-17

Super cours de surf et excellente prestation pour la location. Moniteurs super sympas et à votre écoute, des vrais pros !

France

@ Julie , tu pourrais me dire si c'est difficile d'apprendre ? Ils ont une bonne équipe ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-17

Oui c'est top Kabanasurf !

Tanguy

@ anonyme, tu connais cette société, tu pourrais me dire plus d'info s'il te plaît ? Merci infiniment pour ton conseil et ton temps

Ambre
Date de l'expérience: 2024-03-20

La KABANASURF SURF SCHOOL propose des cours de surf et des locations de qualité, selon les évaluations des utilisateurs. Ces derniers ont apprécié l'adaptabilité des horaires en fonction des vagues, les moniteurs pédagogues et sympathiques, ainsi que le plaisir trouvé dans les cours et les locations. Quels autres aspects des services de la KABANASURF SURF SCHOOL ont contribué à votre expérience positive ? Avez-vous rencontré des défis particuliers lors de votre expérience avec cette entreprise ?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de KABANASURF SURF SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans KABANASURF SURF SCHOOL?

Quelle entreprise offre le choix du matériel KABANASURF SURF SCHOOL ou HAPPY NIGHT SONO?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez KABANASURF SURF SCHOOL , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

KABANASURF SURF SCHOOL Questions fréquentes