
Avis KABOTO
Paris
27 RUE DE RICHELIEU, 75001 PARIS 1
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KABOTO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Claude
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser KABOTO ou POSSUM SOCIETY ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises