KAJUARD

CHEMIN DE SAINT PAUL, 31530 BRETX
Agriculture

Avis KAJUARD

Où trouver des succulentes rares ?

Que voulez-vous savoir sur KAJUARD ?

Date de l'expérience: 2023-04-08

maison pas sérieuse ne répond pas au réclamations j'ai commander deux pots de sauge blanche.j'ai était livrais les plants avais une hauteur a peine de cinq cm,Un a bien repris quant a l'autre dépourvu de racines il na pas survécu,le prix de plus de 8euros pour une plante plus les frais d'envoi et avec sa aucune garantie je suis fortement dessus

Nolan

Je suis désolé pour vous !!! est ce que vous n'êtes pas sur que l'autre plante n'a pas survécu à cause d'un mauvais entretien ?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de KAJUARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans KAJUARD ou dans DELMAS HORTICULTURE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: KAJUARD ou DELMAS HORTICULTURE?

Est-il vrai que KAJUARD s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en KAJUARD ou MADAME LILIANE PERONA?

Est-ce que, selon vous, KAJUARD est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

KAJUARD Questions fréquentes