KALAE

Valras-Plage
SIREN: 798536926 SIRET: 79853692600016 Téléphone: +33 6 88 05 19 12
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KALAE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KALAE ?

Que voulez-vous savoir sur KALAE ?

KALAE et AUBERGE DE LA TOMETTE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AUBERGE DE LA TOMETTE qu'en KALAE? Merci d'avance pour vos opinions

Apparemment, dans KALAE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PIZZERIA CHEZ GINO, n'est-ce pas?

gaelle

Quel contrat après la période d'essai chez KALAE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KALAE proposera.

sebastien

Assurez-vous qu'après la période d'essai, KALAE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

gaelle

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelqu'un sait que KALAE recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Êtes-vous content des conditions de travail chez KALAE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

KALAE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Spécialiste Du Bien-être (Naturopathe, Diététicien, Sophrologue...).

KALAE Questions fréquentes