KALINE O

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis KALINE O

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KALINE O ?

Que voulez-vous savoir sur KALINE O ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-12

Très bonne société! Bon relationnel et très bon dynamisme au sein de l'équipe. J'ai beaucoup appris. tous le personnel est très sympathique et professionnel.

Laurine
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le poste de téléprospectrice/téléprospecteur chez KALINE O nécessite d'être dynamique, persévérant(e) et persuasif(ve), avec un bon esprit d'équipe et une excellente élocution. Une formation en interne est assurée et les débutants sont acceptés. Pourriez-vous décrire un peu plus en détail le processus de formation ? Est-ce qu'il y a un accompagnement spécifique pour ceux qui n'ont pas d'expérience préalable dans le domaine de la prospection téléphonique ?

quelle entreprise vous pouvez recommander pour 2 téléprospecteurs/téléprospectrices ou je peux gagner bien?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?KALINE O ou MADAME MELODY CHERRUAULT?

Est-ce que KALINE O offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de MADAME MELODY CHERRUAULT?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise KALINE O?

KALINE O a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Il y a l'autre entreprise près de KALINE O, SARL MCR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va KALINE O?

gregory

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

roger

535249072 - voici le numero qui est sur https://www.kaline-o.com/ de KALINE O

gregory

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Vous connaissez une entreprise à Saint-Pierre-du-Perray laquelle recrute?

Eh bien, quoi de neuf chez KALINE O, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

Chez KALINE O ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Téléprospectrice / Téléprospecteur.

KALINE O Questions fréquentes