KALIZEA

2 RUE CLEMENT ADER, 51685 REIMS CEDEX 2

Avis KALIZEA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KALIZEA ?

Que voulez-vous savoir sur KALIZEA ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PACTE SOLIDAIRE ISOLATION, ils obtiennent voiture de service, en KALIZEA aussi?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5000 €. KALIZEA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Où est plus d'heures supplémentaires? En KALIZEA ou en LACADEE AGRO INDUSTRIE? Où sont-ils mieux payés?

Quelqu'un des employés de KALIZEA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Qui est capable de me dire si le travail au poste ASSISTANT QUALITE - H/F est stressant chez KALIZEA? L'entreprise bien paie?

Vous pouvez du 2020-10-30 envoyer votre candidature au poste STAGE QUALITE chez KALIZEA!

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise si elle répond à leurs exigences vous êtes reconnu pour vos compétences managériales et vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation et vos capacités en gestion de projets, vous êtes dynamique, autonome, avez une détermination à résoudre les problèmes et à faire passer des informations clés.

aurore

Esc-ce queKALIZEA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

gregory

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans KALIZEA

aurore

Chez Reims, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients (s'il n'y a pas, je serais vraiment contente :) à propos de travail chez KALIZEA. Merci de votre engagement :)

KALIZEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Développement!

La position Magasinier dans KALIZEA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KALIZEA Questions fréquentes