KALL DIFFUSION

L’expérience de l’utilisateur avec KALL DIFFUSION n’est pas vérifiée
51 BOULEVARD BOUYALA D ARNAUD, 13012 MARSEILLE 12
L’expérience de l’utilisateur avec KALL DIFFUSION n’est pas vérifiée

Avis KALL DIFFUSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KALL DIFFUSION.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KALL DIFFUSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KALL DIFFUSION ?

J'ai entendu dire que KALL DIFFUSION offre aux employés une meilleure assurance-vie que M S CONSULTING. C'est vrai?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALL DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels événements de KALL DIFFUSION a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

fabienne

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

grégory

Hé, je pense que c'est 51 BOULEVARD BOUYALA D ARNAUD, 13012 MARSEILLE 12, mais vérifiez http://kalldiffusion.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

fabienne

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de KALL DIFFUSION?

Comment est le travail chez KALL DIFFUSION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Cela vaut vraiment la peine de travailler pour KALL DIFFUSION et de se développer ici!