KALS

300 AVENUE MAGELLAN, 30320 MARGUERITTES
SIREN: 828462002 SIRET: 82846200200019

Avis KALS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KALS ?

Que voulez-vous savoir sur KALS ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-05-23

Super top top livraison et ton marchandise

Circée
Date de l'expérience: 2022-11-29

Très sérieux, aimable, recommandable

Mathis

Pouvez vous nous parlez des differentes prestations chez KALS ? Cest quoi la qualite des services dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Entreprise sérieuse près à rendre service cela à été mon cas pour un problème d'enceinte RCF ART 310 il a fait le nécessaire je remercie beaucoup.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en KALS ou NET MUSIC?

Est-il vrai que KALS s'occupe de commerce de détail de vidéocassettes et de DVD?

L'entreprise BAUMEL ALIMENTATION ANIMALE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KALS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de vidéocassettes et de DVD est l'un des domaines d'activité de KALS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez KALS?

Vous ne savez pas si KALS, comme GENERAL MUSIC répare également les articles qu'elle vend?

Les employés de KALS peuvent acheter des enregistrements sonores et audiovisuels à des conditions préférentielles?

Je vous encourage à postuler chez KALS. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Avez-vous de nouvelles actualités sur KALS ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

KALS Questions fréquentes