NET MUSIC

SIREN: 503982340 SIRET: 50398234000013 Téléphone: +33 4 67 07 50 66
Évaluation 4.8/5

Avis NET MUSIC

4.8

Le salaire moyen dans l'entreprise NET MUSIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NET MUSIC ?

RB
Date de l'expérience: 2022-04-08

L'équipe est à l'écoute des besoins et de bon conseil: on n'essaye pas de vous refourguer du matériel super cher, mais plutôt le plus adapté !

Je recommande chaleureusement !

Murielle

Bonsoir à vous, s'il vous plait c'est quel genre de matériel s'il vous plait? J'aimerais avoir plus de détails

pierre
Date de l'expérience: 2021-02-23

très beau magasin

david

Pierre, Il y a beaucoup de produits disponibles ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Top bo magasin

Emma

Pourquoi il est top ce magasin ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?NET MUSIC ou LE DISCOBOLE?

Julie

Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NET MUSIC. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de NET MUSIC Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez NET MUSIC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez NET MUSIC sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté NET MUSIC?

AUTO LOCATION PRESTIGE et NET MUSIC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que commerce de détail de vidéocassettes et de DVD est l'un des domaines d'activité de NET MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps et c'était vraiment bien, l'ambiance était sympa.4

Les employés de NET MUSIC peuvent acheter des enregistrements sonores et audiovisuels à des conditions préférentielles?

sylvain

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de NET MUSIC. Où je peux le trouver?

alain

Salut, il peut facilement le trouver sur https://music.163.com/ NET MUSIC.

sylvain

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que NET MUSIC offre l'aide à adoption?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez NET MUSIC. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

NET MUSIC Questions fréquentes