LANCON

ROUTE NATIONALE 100, 84400 APT
Autres activités de service

Avis LANCON

J'hésite à commencer à travailler pour LANCON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LANCON ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de LANCON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de LANCON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CABINET VETERINAIRE DE LA FARE ou LANCON?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, LANCON ou CABINET VETERINAIRE DE LA FARE?

Que pensez-vous des prix des visites vétérinaires en LANCON? J'ai besoin de votres avis

Pensez-vous que PRESTO PIZZA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LANCON?

elodie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LANCON?

laurence

Non, on a une tenu décontractée dans LANCON.

elodie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Tout s’est très bien passé chez LANCON.

LANCON recrute récemment pour des postes :

Enseignant / Enseignante des écoles

La société COMMUNE DE LANCON PROVENCE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

LANCON est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(ère) De Vente En Horlogerie (H/F) pour la première fois.

LANCON Questions fréquentes