KANGOUROU

L’expérience de l’utilisateur avec KANGOUROU n’est pas vérifiée
Villeneuve-d'Ascq
L’expérience de l’utilisateur avec KANGOUROU n’est pas vérifiée

Avis KANGOUROU, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KANGOUROU.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KANGOUROU ?

Que voulez-vous savoir sur KANGOUROU ?

Est-il vrai que KANGOUROU s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

J'ai entendu dire que KANGOUROU offre aux employés une meilleure assurance-vie que MAYELLE ARCHITECTURE INTERIEURE DESIGN. C'est vrai?

KANGOUROU ou MAYELLE ARCHITECTURE INTERIEURE DESIGN offrent-ils plus de changements dans le projet?

CARTOGRAPHIA et KANGOUROU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous si KANGOUROU emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Comment la direction de l'entreprise KANGOUROU s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va KANGOUROU?

jessica

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de KANGOUROU?

yann

6 VOIE DU MOULIN DE LEZENNES, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jessica

C'est très gentil à vous, merci !

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de KANGOUROU? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Villeneuve-d'Ascq? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezKANGOUROU! Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Garde D'enfant À Domicile? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre.

Garde D'enfant À Domicile - KANGOUROU recrute actuellement pour ce poste.