KANO avis

SIREN: 803075027 Téléphone: +33 5 96 78 40 33
contact.lekano@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec KANO n’est pas vérifiée

KANO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KANO.

J'hésite à commencer à travailler pour KANO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KANO ?

Positif
Neutre
Négatif

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans A G E S I I C ou dans KANO?

Selon vous dans quelle entreprise, KANO ou SCI INJA, les employés se sentent mieux?

Est-ce queKANO a-t-elle plus des agences que LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans KANO pour le moment?

Commis / Commise de cuisine (H/F) - cette position est à pouvoir du 2021-01-10. On vous offre un bon salaire mensuel.

raphael

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KANO ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez KANO peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez KANO, votre opinion est importante!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que KANO à Les Trois-Îlets exige l’anglais des candidats pour barmaid ?

L'entreprise KANO recrute à nouveau pour le poste de Barmaid.

Un autre recrutement chez KANO, cette fois pour le poste de Offre N° 149GNPNChef De Cuisine (H/F).