Avis REGART S

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-06-04 10:47:13 avec la moyenne 3 étoiles
J’évalue le patron de REGART S à 2. Le rythme de travail chez REGART S est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de REGART S? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez REGART S. Je pense, que je répondrais Non à la question si REGART S va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 6.

Laisser un commentaire à propos de REGART S

Est-ce que REGART S, à deux pas de RECRE SPORT, emploie également avec un certificat d'invalidité?
REGART S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe REGART S?
REGART S recrute actuellement un nouveau Médiateur. C'est peut-être toi?
Coiffeur - REGART S recrute actuellement pour ce poste.
Ceci est un autre processus de recrutement dans REGART S et une autre chance de devenir Animateur.
Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Directeur à REGART S.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en REGART S ou ET COMPAGNIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REGART S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de REGART S. Quelqu'un peut le confirmer?
Si vous êtes animateur et recherchez un emploi, mon entreprise a une offre pour vous
Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans REGART S que dans ET COMPAGNIE?
Travailler chez REGART S vous garantit une ambiance agréable.
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez REGART S? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de REGART S?