REGART S

a.associationregarts@hotmail.com
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec REGART S n’est pas vérifiée

Avis REGART S, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REGART S.

Quelle est l'adresse de l'entreprise REGART S ?

Que voulez-vous savoir sur REGART S ?

Est-il vrai que REGART S s'occupe de les associations d'automobilistes?

Clementine

J’évalue le patron de REGART S à 2. Le rythme de travail chez REGART S est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de REGART S? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez REGART S. Je pense, que je répondrais Non à la question si REGART S va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 6.

Est-ce que REGART S, à deux pas de RECRE SPORT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

REGART S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe REGART S?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en REGART S ou ET COMPAGNIE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de REGART S. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous êtes animateur et recherchez un emploi, mon entreprise a une offre pour vous

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans REGART S que dans ET COMPAGNIE?

Travailler chez REGART S vous garantit une ambiance agréable.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez REGART S? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Animateur à REGART S.

Attention, nouvelle offre de REGART S! Ils recherchent Service Civique (H/F), prouvez!