KANOMA

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis KANOMA

4.3

Les employés de l'entreprise KANOMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KANOMA ?

Date de l'expérience: 2022-03-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Est-ce que KANOMA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
KANOMA recherche des personnes : expérimentées.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

raphael
Date de l'expérience: 2019-09-17

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Comment les employés gagnent-ils enKANOMA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 7000 €.

L'offre APPROCHE DIRECTE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que KANOMA propose également quelque chose comme ça?

développeur java est desormais disponible chez nous! Merci beaucoup.

Je vous propose un tout nouveau poste dans notre entreprise https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8a6e4387abd9d1b8&fccid=6fa4c7cc7c72808b&vjs=3

vous rêvez de trouver un emploi stable comme développeur java? https://www.indeed.fr/company/KANOMA/jobs/D%C3%A9veloppeur-Full-Stack-Java-53235ca94b734a80?fccid=9c748721ad258a61&vjs=3

Il est probable d'obtenir temps plein, Freelance / Indépendant, CDI au debut?

Est-ce que CITTANOVA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KANOMA?

Quelqu'un peut m'aider? Je cherche des informations importantes qu'il faut savoir sur KANOMA. Je voudrais travailler chez eux.

KANOMA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

KANOMA recrute récemment pour des postes :

Scrum Master H/F, Développeur(se) - Scrum Master

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez KANOMA , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Dans l'offre d'emploi pour Business Analyst, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2833 €.

Ils recrutent à nouveau dans KANOMA. Toujours à la recherche de Développeur Java.

KANOMA Questions fréquentes