KARADENIZ

Candé-sur-Beuvron

Avis KARADENIZ

Les employés de l'entreprise KARADENIZ reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KARADENIZ ?

Est-il vrai que KARADENIZ s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KARADENIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, KARADENIZ ou GAUTHIER JACK MENUISERIE?

Est-ce que YOHANN PAYSAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KARADENIZ?

L'assurance de KARADENIZ a le même champ d'application que l'assurance dans GAUTHIER JACK MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KARADENIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

cecile

J'aimerais connaître le capital social de KARADENIZ, vous savez ce que c'est?

myriam

1 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cecile

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Le recrutement a-t-il été suspendu dans KARADENIZ pour virus? Je veux y postuler.

Savez-vous que KARADENIZ est active sur les réseaux sociaux? Veuillez nous contacter.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezKARADENIZ , nous attendons des informations.

KARADENIZ Questions fréquentes