Avis Karen VYDEELINGUM
Montrouge
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Le forum sur Karen VYDEELINGUM est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
canard
Date de l'expérience: 09-09-2021
Personne extremement irrespectueuse envers les collaborateurs de son équipe. Ne sait pas manager. A eviter.
Arnaud
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Karen VYDEELINGUM ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises