
Avis AIDE AU LOGIS
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de vie en CDI, temps partiel ou temps plein annualisé, mais sans salaire annoncé. Missions centrées sur l’aide à domicile: toilette, repas, courses, entretien, sorties. Exigence forte: enchaîner des interventions chez plusieurs bénéficiaires et tenir un planning régulier. Gros avantage mis en avant: indemnités kilométriques supérieures à la convention (avec majoration dimanche/jours fériés).
Est-ce vraiment très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché est-ce que ça vaut le coup selon l’expérience terrain ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AIDE AU LOGIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
AIDE AU LOGIS ou ANTINY SERVICES ET PLUS : qui rendait les lundis moins pénibles ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AIDE AU LOGIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2021 | 2017 |
|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 101 k | 275 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 832 | 56 |
| Autres dettes financières (€) | - | 12 k |
| Capital social (€) | 5 k | 5 k |
Cartographie de AIDE AU LOGIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI