KARINE COIFFURE

Héric
SIREN: 491215612 SIRET: 49121561200020
Autres activités de service

Avis KARINE COIFFURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KARINE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur KARINE COIFFURE ?

Je sais qu'il y a une entreprise COMMUNE D HERIC près de KARINE COIFFURE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de KARINE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KARINE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COMMUNE D HERIC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans KARINE COIFFURE?

Quelle est la situation en KARINE COIFFURE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que COMMUNE D HERIC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans KARINE COIFFURE?

jeremy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en KARINE COIFFURE?

Quels conseils pour les candidats à l'emploi chez KARINE COIFFURE?

Aimez-vous cette entreprise?

KARINE COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte, Coiffeur / Coiffeuse

Toujours, il n'y a trop d'informations sur KARINE COIFFURE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

L'entreprise KARINE COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

KARINE COIFFURE Questions fréquentes