KARPOS INVESTISSEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec KARPOS INVESTISSEMENT n’est pas vérifiée
Vichy
L’expérience de l’utilisateur avec KARPOS INVESTISSEMENT n’est pas vérifiée

Avis KARPOS INVESTISSEMENT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KARPOS INVESTISSEMENT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KARPOS INVESTISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur KARPOS INVESTISSEMENT ?

Est-ce que KARPOS INVESTISSEMENT pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage GUY BARDEL RHONE SERVICE HOTELLERIE?

Rhône Service Hôtellerie est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de KARPOS INVESTISSEMENT?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur KARPOS INVESTISSEMENT, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1300 € à 4200 €. KARPOS INVESTISSEMENT va m'en offrir plus?

KARPOS INVESTISSEMENT soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Est-il facile de faire la connaissance de excel dans KARPOS INVESTISSEMENT ? Savez-vous s’ils recherchent actuellement les praticiens sur le poste de contrôleur de gestion avec temps plein, CDI ? Merci d’avance pour chaque réponse.

Voudriez-vous travailler en temps plein, CDI? Pas de problème! Je recommande KARPOS INVESTISSEMENT de Lyon.

Pour pouvoir travailler chez nous, il est nécessaire de connaitre excel

henri

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KARPOS INVESTISSEMENT ?

Salut, j'aimerais savoir si le salaire mensuel de 3333 € est-il pour tous les référents chez KARPOS INVESTISSEMENT?

Ici, les employés gagnent 1750 € mensuellement.

KARPOS INVESTISSEMENT recrute récemment pour des postes :

Adjoint Ressources Humaines F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Comptable clientèle (24k € a 28k €/an), COMPTABLE CLIENTÈLE (H/F) (24k € a 28k €/an)

Ceci est un autre processus de recrutement dans KARPOS INVESTISSEMENT et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance.

KARPOS INVESTISSEMENT a rendu disponible Technicien De Maintenance à nouveau le 2022-07-12.