KART UP

19 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
Éducation

Avis KART UP

J'hésite à commencer à travailler pour KART UP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KART UP ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ALP DEPOT VENTE SARL ou KART UP?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en KART UP ou en CENTRE AQUATIQUE DE MALBENTRE?

Est-il vrai qu'en KART UP, ils apprécient davantage les employés qu'en CENTRE AQUATIQUE DE MALBENTRE?

Est-il vrai que KART UP s'occupe de les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de KART UP. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise KART UP?

simon

Pouvez-vous être promu du tout dans KART UP?

valentin

Dans KART UP, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

simon

Où puis-je trouver l'offre de KART UP concernant les activités sportives et récréatives?

Je cherche à savoir si KART UP cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

KART UP recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR PISTE DE KARTING, Animateur piste de karting

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez KART UP? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Le 2022-08-27 une autre annonce de KART UP est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

Animateur voulait à nouveau dans KART UP!

KART UP Questions fréquentes